< Retour

5 raisons de passer à la banque en ligne avant Noël !

Découvrez pourquoi la banque en ligne est parfaite pour gérer votre argent à l'approche de Noël !

 

A l’approche des fêtes de fin d’année, on a toujours un œil sur le compte bancaire en espérant ne pas passer dans le rouge avec les courses à faire, les cadeaux à acheter, les factures, et quelques fois, les frais bancaires qu’on ne vous explique jamais (côtisation « compte à composer », prélèvement pour votre prochaine carte bleue…). Envie de vous simplifier la vie et gérer votre compte sans avoir de mauvaise surprise cette année ? Voici quelques avantages que propose la banque en ligne chez Hello Bank.

 

1 – Aucun frais de création et de tenue de compte

Vous pensez qu’avoir un deuxième compte, c’est forcément avoir des frais à payer en plus ? Détrompez-vous, avec Hello Bank, créer votre compte est totalement gratuit, et utiliser votre carte bleue sur internet sans redouter des frais de gestion. Hello Bank ne vous force pas à souscrire à des services spéciaux pour faire des choses de tous les jours : consulter votre compte, transférer de l’argent, ou simplement acheter sur une boutique en ligne à l’étranger (dans un des 50 pays du réseau Global Network). Encore mieux : votre compte sera crédité de 80€ à sa création !

 

2 – Une démarche rapide et facile

Pour créer un compte HelloBank, cela se fait en 4 étapes rapides :

  • Remplir un formulaire en ligne
  • Signer le contrat en ligne avec un code reçu par SMS
  • Envoyer les pièces justificatives (vous pouvez les prendre en photo depuis un smartphone)
  • Effectuer un premier versement

 

3 – Contrôler son compte plus facilement

Avec Hello Bank, vous contrôlez votre compte partout où vous êtes. Pas uniquement en consultant votre crédit, mais aussi en faisant vos virements, en éditant un RIB, faire un paiement mobile Paylib, rembourser vos amis facilement, modifier le plafond de retrait et paiement de la carte bancaire, et en cas de besoin, contacter un conseiller par chat, sms, téléphone… Plus besoin d’un ordinateur pour réaliser vos opérations bancaires, tout est dans votre poche !

 

4 – Une carte Visa gratuite

Une carte gratuite à l’ouverture de compte, c’est déjà une bonne nouvelle, mais chez Hello Bank, votre carte Visa est gratuite à chaque renouvellement. Selon votre revenu, vous aurez accès à une carte VISA Classic ou une carte VISA Premier. Avec cette carte, vous n’aurez aucun frais pour : les retraits dans la zone euros, les virements et prélèvements SEPA, ou même faire opposition.

 

5 – Un système sécurisé partout où vous allez

Les comptes chez Hello Bank sont protégés par le système « Verified by Visa » qui vous assure des transactions sans incident, et une protection contre les marchands en ligne suspects. Mais la sécurité, c’est aussi pouvoir faire opposition à votre compte simplement sur l’application Hello Bank en cas de vol, ou de mouvement bancaires inattendus.

Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur notre page de comparatifs des banques en ligne

 

Contenu similaire :